🥋 Les frères L’Herbier lancent leur saison en Pro League Judo avec Juniville Marnaval Grand Est

 

La Pro League Judo fait son grand retour, et deux de nos athlètes Go N’ Lor, Téo (-90 kg) et Lou L’Herbier (-81 kg), seront au rendez-vous pour cette première journée tant attendue.

Sous les couleurs du Juniville Marnaval Grand Est, les deux frères se déplaceront à Montpellier, ce jeudi 9 octobre, pour affronter le Montpellier Judo. Une belle affiche pour débuter cette nouvelle édition de la compétition phare du judo français.


Une première sortie de la saison

Pour Téo et Lou, cette rencontre marquera leur première compétition de la saison. Après une préparation sérieuse et plusieurs semaines d’entraînement intensif, ils auront à cœur de faire briller leur club et de montrer toute leur détermination sur le tatami.
Les deux frères connaissent bien les exigences de la Pro League, et cette première étape sera l’occasion idéale de lancer leur saison sur une dynamique positive.


Soutien à Julie Weill Dit Morey

Le Juniville Marnaval Grand Est pourra également compter cette saison sur la présence dans son effectif de Julie Weill Dit Morey (-52 kg), autre athlète Go N’ Lor. Malheureusement, Julie est actuellement blessée à la cheville et ne pourra pas participer à cette première journée.
Toute l’équipe lui souhaite un prompt rétablissement et a hâte de la revoir sur les tatamis très bientôt.


Objectif : lancer la saison en beauté

Entre ambition, esprit d’équipe et passion, les frères L’Herbier entament une nouvelle aventure dans cette compétition prestigieuse qui réunit l’élite du judo français.
Chez Go N’ Lor, nous sommes fiers de les accompagner dans cette nouvelle étape et impatients de les voir défendre leurs couleurs avec l’énergie et la combativité qu’on leur connaît.


💪 Bonne chance à Téo et Lou pour cette première journée de Pro League Judo !